la tour sombre - An Overview

Désolation : Tak, la créature que combattent les personnages du livre, emploie le terme de can-toi également utilisé dans La Tour sombre pour désigner des serviteurs du Roi Cramoisi, hybrides entre humains et animaux.

jay650sv c'est incroyable que personne ne l'ai encore fait! tellement de potentiel pour en faire un vrai epic !

matdel62 j'ai lu le livre ou plutôt la saga ( seven tomes ) et j'ai adoré même si l'intrigue est un peu longue à se mettre en route. Et si Hugh Lairie est vde la partie alors là focus aux yeux;

Cependant, Universal se retire du projet en juillet 2011 motor vehicle l'adaptation est considérée comme trop risquée sur le system financier[9]. En dépit de cela, Ron Howard et Brian Grazer confirment que l'adaptation est toujours à l'ordre du jour et qu'ils cherchent un nouveau financement, HBO étant vulnerable de reprendre la partie télévisée du projet[ten].

Le movie sera sûrement (annulé/beaucoup repoussé) d'autant que Ron Howard a d'autres projets en tête qui plaisent aux distributeurs...

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Inventive Commons attribution, partage dans les mêmes situations ; d’autres ailments peuvent s’appliquer.

... ( et je pense que beaucoup doivent être de mon avis concernant certaines actrices choisies par Hollywood pour leur "silhouette" ou leur " beaux yeux " mais sans avoir de consistance ni de charisme .... le style de beauté qui ne sert que pour la déco par exemple ..., cela c'est déjà vu à plusieurs reprise, mais bon , le "piston" existe partout je suppose !!!! ). Voilà , je voulais juste mettre en avant cette actrice afro-américaine ( qui certes, est davantage " métissé " que "noire" mais est ce vraiment si vital ? ) qui me parait intéressante pour mettre en valeur le rôle " difficile et très particulier " de Susannah et aussi parce que je pense qu'elle le mérite !!!! Mehdi Mahtour LE 22 mai !!!! j'ai hâte

Le Pistolero est donc publié dans une édition Restrictée à ten 000 exemplaires qui est rapidement épuisée[4]. Lors de la parution de Simetierre en 1983, les nombreux fans de King découvrent avec stupéfaction la présence du Pistolero sur la bibliographie de King présente en début d'ouvrage et inondent King et ses éditeurs de courrier pour savoir comment se procurer ce livre qu'ils ne connaissent pas, d'autant que les librairies sont elles-mêmes incapables de les renseigner.

Susan Delgado, le seul grand amour de Roland qu'il a connu dans la baronnie de Mejis alors que tous deux étaient adolescents.

.Okay, il y a les lentilles et tout, mais il a c'te purée d'accent là ! Moi j'aurais bien aimer voir Viggo, ou encore Hugh Jackman.. Je suis d'avis qu'il fallait que ce soit Peter Jackson a la réalisation, avec d'autre réalisateurs : three !

Zelda19 Pour moi choisir Javier Bardem est une erreur, il n'a absolument le physique, pour moi Roland n'est pas du tout hispanique.

Il est prévu que l'adaptation débute par un Leading film, suivi par la première saison de la série, puis un 2nd movie (sur la jeunesse de Roland), une seconde saison, un troisième movie et finalement une ou plusieurs saisons de la série pour terminer[9]. La sortie du Leading film est planifiée pour la date du 17 mai 2013 par Universal Shots[10]. Début 2011, les producteurs évoquent, pour le rôle principal de Roland Deschain, les acteurs Viggo Mortensen et Javier Bardem comme étant leurs priorités[11].

Javier Bardem est pour moi pas assez svelte, il n'a pas le design cowboy et surtout il n'a pas les yeux bleu de bombardier du pistolero. J'espère avoir tord et être agréablement surpris par son jeux d'acteur.

Randall Flagg, l'homme en noir aux multiples identités, méchant récurrent de l'œuvre de Stephen King, est un puissant sorcier suivant ses propres desseins.

Écrite sur une période de quarante ans et inspirée par un poème de Robert Browning, « Le chevalier Roland s'en vint à la Tour noire » (dont le texte a été inclus dans les appendices du dernier quantity), cette œuvre difficile à classer, car elle incorpore des éléments de la fantasy, de l'horreur et du western, retrace la longue quête de la mythique Tour sombre par le pistolero Roland de Gilead et ses compagnons.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Innovative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres ailments peuvent s’appliquer.

Pourtant, en 2010, des pourparlers concernant une adaptation pour une série et une trilogie cinématographique, réunissent auteur et producteurs. Le 8 septembre 2010, NBC et Universal Photographs confirment mettre en chantier une trilogie de films ainsi qu'une série télévisée basée sur la Tour sombre, ayant acquis les droits des romans, de la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria et des comics. Ron Howard sera à la réalisation pour le premier movie et la première saison de la série, et Akiva Goldsman est chargé du scénario.

Un passage à l'écran est depuis longtemps sous forme de projet. L'écrivain semblait tout d'abord avoir accordé les droits télévisuels aux créateurs de la série Missing : Les Disparus.

robert denis rault est ce que quelqun a lu "la clé des vents"qui vient de sortir et qui se situe entre le tome 4et5 de la tour sombre

Un très bon film, je me suis mis aux romans il y a peu et je m attendais à être déçu... Eh bien non. bien sur le film prends... Lire la suite Critique négative la moreover utile par trineor, le 09/08/2017

kronos2400 Justement chacun des three films devraient etre liés par une série de HBO pour développer le maximum de l'histoire.

durruti Hugh Laurie ???? non mais ça va pas ? rolland est un vieux grand et moche le visage impassible et marqué .

 Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette portion proviennent de la base de données IMDb.

Moi je pense que cette adaptation doit vraiment être pris au sérieux afin de rendre hommage à cet univers et surtout à celui qui l'a crée. Et que même si ce n'est pas feasible, plusieurs réalisateurs devraient travailler ensemble, ainsi on pourrait avoir un la tour sombre actu peu de Peter Jackson, de Steven Spielberg et même de Michael Bay. ça ferait un beau mélange non pour une telle oeuvre?!

maxouzob le mieux ça aurait été bien sur le grand Clint, d'ailleurs S. King fait souvent réfileérence à lui en parlant de Roland, aprés hugh Laurie pourquoi pas, ça dépend de ce que lui va en faire, pareil pour Ron howard.

Insomnie : les personnages de Patrick Danville et du Roi Cramoisi figurent dans ce roman, le 2nd essayant d'y assassiner le premier ; de nombreuses allusions à la Tour sombre et au ka y sont faites ; Patrick Danville y fait un dessin de la Tour sombre entourée par un champ de roses avec un cowboy, que Patrick nomme comme étant Roland, marchant vers elle.

A l'inverse, Stephen King lui-même se fileélicite du choix d'Elba. Sur le personnage de Roland, King précise : « Pour moi le personnage est toujours le personnage. C'est presque un héros à la Sergio Leone comme l'homme sans nom (...) Il peut être noir ou blanc, cela ne fait aucune différence à mes yeux. Je pense que cela ouvre beaucoup de possibilités pour l'histoire »[twenty].

marcfieldfr La meilleure oeuvre de Stephen King , la plus longue aussi car il a longtemps hésité à publier le Leading volet et au ultimate une sage qui résume tout le talent de King.

Eddie est le « double » de Cuthbert Allgood, et est souvent considéré par Roland comme le « ka-mai », le fou du ka.

Callahan a également parcouru les autoroutes « occultes » de l'Amérique, lui permettant de voyager à travers de multiples variations de l'Amérique.

Le pistolero Roland de Gilead est lancé sur les traces de l'homme en noir, première étape dans sa quête de la mythique Tour sombre, lieu servant de level de connexion entre tous les univers qui lui permettrait de sauver son monde sur le issue de s'écrouler.

Voyez les situations d’utilisation pour additionally de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette webpage, voyez remark citer les auteurs et mentionner la licence.

Salem : apparition dans un rôle secondaire du personnage du père Callahan que l'on retrouve dans les trois derniers livres du cycle et qui raconte son histoire depuis qu'il est parti de Jerusalem's Lot.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “la tour sombre - An Overview”

Leave a Reply

Gravatar